Solidarité Internationale

Solidarité Paysans

De la solidarité pour surmonter les difficultés

Les orientations successives des politiques agricoles - favorisant la concentration des moyens de production - ont généré des crises aux conséquences sociales désastreuses. Nombre d’agriculteurs se trouvent aujourd’hui dans de graves difficultés auxquelles ils ne peuvent faire face.

La réponse de Solidarité Paysans

Solidarité Paysans est un mouvement de lutte contre l'exclusion en milieu rural. L’association accompagne et défend les familles, aide les agriculteurs à faire valoir leurs droits en justice et à préserver leur emploi. En fédérant des structures départementales et régionales, elle répond aux urgences et prépare l’avenir, agit pour traiter l’endettement et préserver les droits sociaux.

Grâce à vous, Solidarité Paysans pourra venir en aide à des agriculteurs en difficulté, dans la discrétion et en toute confidentialité, dans le respect de la parole et des choix de chacun, sans jugement.  Merci de faire un don aujourd’hui pour lutter contre la précarité des agriculteurs français.

Solidarité Internationale

Solidarité