Un concierge à l’écoute de chaque habitant du quartier

Dans les grandes villes, et notamment à Paris, beaucoup de gens sont à la recherche, en vain, de personnes pouvant les aider pour des petits services du quotidien. Et pourtant, dans ces mêmes villes, des personnes vulnérables et éloignées de l’emploi souhaiteraient pouvoir effectuer ces missions contre une rémunération et ainsi se réinsérer sur le marché de l’emploi.

La réponse de Lulu dans ma rue

Lulu dans ma Rue est une nouvelle forme de conciergerie qui a pour but de faire rencontrer ces personnes qui ont besoin d’aide pour des tâches du quotidien avec des personnes qui ont du temps, un savoir-faire et besoin d’argent. Cela permet à ceux qui sont aujourd’hui exclus du marché du travail (étudiants, jeunes retraités, personnes au RSA, actifs en quête d’un complément de revenu…) d’accéder à des opportunités professionnelles et de recréer du lien social dans les quartiers.

En faisant un don à Lulu dans ma rue, vous aidez cette association à recréer une vraie vie de quartier et à développer des opportunités professionnelles pour tous !